01 40 75 02 35 contact@h-derm.fr

PRESSOTHÉRAPIE 

Pour des jambes fines et légères

MÉTHODE

Lors d’une séance de pressothérapie, il vous faudra enfiler une paire de chaussures XXL appelées bottes de pressothérapie. Ces dernières sont en tissu et se gonflent d’air. Lorsqu’elles sont remplies d’air, une forte pression est exercée sur les jambes à intervalles réguliers. Ces pressions sont essentielles puisqu’elles vont favoriser la circulation sanguine mais aussi le drainage en évacuant les liquides qui résident dans les tissus.

RÉSULTATS

La pressothérapie est efficace et très bénéfiques sur les problèmes de rétention d’eau ou de circulation sanguine. Elle est idéale pour soulager les jambes lourdes. La méthode agit comme un drainage lymphatique. Elle favorise la circulation du sang mais aussi de l’air et ce, jusqu’au coeur. Les liquides sont évacués et les cellules graisseuses statiques sont cassées. Le résultat est visible : les jambes sont nettement plus fines et plus lisses. L’aspect peau d’orange est quant à lui atténué.

L’INTERVENTION

Une fois chaussé-é de vos bottes grand format, vous resterez en position allongée 20 à 30 mn.

Le flux d’air monte progressivement du pied jusqu’en haut des cuisses, et comprime les jambes, procurant une sensation de «ballonnement»pendant» pendant 20 minutes. Les bottes se vident ensuite d’air. La pression tonifie la circulation sanguine et favorise le drainage. La circulation de l’air dans un mouvement de bas en haut draine le sang jusqu’au cœur.

À NOTER
L’intervention est indolore et n’a pas de contre-indication.
Le nombre et la fréquence des séances est à définir
avec votre praticien.

TARIFS

1 séance de pressothérapie 40 min’

45 €

Forfait 10 séances

350 €

Je souhaite obtenir des renseignements complémentaires sur la prestation.

Share This